Nos valeurs
Elles portent l’ambition de l’entreprise, la vision de notre métier et la conception des relations avec nos collaborateurs, nos partenaires et nos clients.
« Réussir avec intégrité » est au cœur de toutes nos décisions et de toutes nos actions.
L’engagement vis-à-vis du client :
Chaque collaborateur doit avoir à l’esprit que seule la satisfaction du client compte pour le fidéliser. Il s’agit d’être à l’écoute, disponible et réactif.
Professionnalisme, compétence et expertise :
Notre souci est d’offrir à nos clients un service de qualité dans un environnement sécurisé. Il se traduit par une certaine exigence de compétence, de rigueur, d’expertise et d’amour du travail bien fait. Chaque collaborateur s’engage à la transparence et au sens de la mesure, qualités indispensables pour dispenser des conseils pertinents et construire une relation de confiance durable.
Le Respect de tout et de tous (du client, des collaborateurs, des partenaires, de notre environnement, etc.) :
Ce sentiment de considération et d’égard doit être le socle de toutes les relations. Il se manifeste par une attitude de déférence et le souci de ne pas porter atteinte à l’individu, ni le heurter inutilement. Le respect mutuel constitue l’un des fondements de la paix sociale et des relations interpersonnelles.
L’esprit pionnier :
C’est l’essence-même de ce projet d’entreprise. Remettre en question les idées reçues ou préconçues, faire preuve d’imagination et d’ouverture d’esprit à tous les niveaux de l’organisation. Il permet à chacun d’œuvrer dans le sens du progrès continu.
L’ouverture et la culture du lien :
C’est la volonté de cultiver notre « goût des autres » et de changer la nature des relations. Notre ouverture s’incarne dans le développement d’un esprit de transparence vis-à-vis de tout ce « dehors » sans lequel nous ne pourrions vivre. Elle favorise la pratique du dialogue, l’échange d’idées, l’échange d’expériences et d’informations et le développement de partenariats.